Optimisation de votre site web

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Pourquoi le marketing de recherche ?

Lorsque le processus décisionnel de vos clients s’adapte au monde numérique, cela signifie également que vous, en tant qu’l’annonceur et vendeur, devez également vous adapter. Le développement numérique crée des opportunités pour les clients d’obtenir des informations et des réponses aux questions eux-mêmes et pour les vendeurs de rencontrer plus de clients décisionnels qu’auparavant.

90 % des résidents suédois effectuent environ 55 millions de recherches sur Google par jour, 70 % du processus d’achat est maintenant achevé lorsqu’un client contacte un vendeur et en 2017, les moteurs de recherche étaient considérés comme un média plus fiable que les médias traditionnels. Par conséquent, vous devez inclure une forte présence sur Google dans votre mix de marché et vous pouvez le faire en achetant des annonces, appelées « annonces » Google Adwords ou pour optimiser votre site afin que Google, vous perçoive comme le joueur le plus pertinent sur votre marché.

Les avantages de l’optimisation des moteurs de recherche
Les avantages du référencement sont nombreux, en particulier à long terme, c’est une solution plus rentable. Votre budget publicitaire ne limitant pas le nombre de visites que vous pouvez obtenir en permanence sur votre site. Un soi-disant fort le classement organique obtenu par le biais du référencement a également tendance à être plus fort du point de vue de la marque, car beaucoup pensent que ce sont les entreprises leaders du marché répertorié par Google, ce qui signifie généralement que vous gagnez plus de clics qu’avec une annonce.

Nous voyons que le référencement est bon pour des entreprises comme notre entreprise machine ebavurage .
Vouloir grandir sur un ou plusieurs marchés locaux
Avoir de la patience et rechercher leurs investissements sur le marché à long terme
Vendre des services et des produits avec des cycles de vente plus longs
Opère sur un marché existant, où le client voit naturellement les produits et services de l’entreprise comme une solution à ses besoins. Grâce au référencement, votre entreprise peut aujourd’hui gagner trois emplacements dans les résultats de recherche Google.

Si votre site Web est correctement enregistré, répond mieux que quiconque à la requête du client et aux problèmes qui lui sont liés, votre entreprise peut parfois être exposée au moyen de la soi-disant.

Le flux organique

Lors de chaque recherche, Google répertorie dix sites dans un classement, en fonction de la page considérée comme la plus pertinente. Celles-ci sont généralement numérotées de 1 à 10, après quoi l’utilisateur peut cliquer sur la page deux pour les emplacements onze à vingt, etc.

Google Maps

Si vous possédez également un profil d’entreprise parfaitement optimisé et que la recherche est de nature locale, ou si Google peut comprendre que vous proposez des produits et services de nature locale, vous pouvez également gagner un emplacement dans la liste du graphique, qui est généralement affichée entre les « connaissances » et le flux organique, ou un peu dans le flux organique.

Comment nous réussissons le référencement naturel

Pour déterminer le site le plus pertinent pour une recherche donnée, Google a mis au point un algorithme évaluant votre site en fonction de 200 facteurs environ. L’algorithme est développé en continu, soit en réévaluant l’importance des différents facteurs, soit en prenant en compte de nouveaux facteurs, sous le contrôle de Google et en dehors de ceux-ci.

En termes simples, nous divisons généralement les facteurs de Google en trois catégories qui constituent le cœur de notre prestation. Pour être considéré comme l’un des acteurs les plus pertinents de votre marché, vous avez besoin de :

1. Le meilleur contenu
Le fait que Google aime le texte commence à devenir un cliché usé. Mais le fait est que le texte a une très grande importance pour la réussite de votre site Web dans les recherches Google. En bref, vous répondez mieux que vos concurrents à vos questions de recherche sur votre sujet, tandis que vos textes sont mieux structurés et plus attrayants.

2. Les meilleures conditions techniques
Votre site Web doit avoir un bon équilibre entre le code du site et le texte, il doit fonctionner pour les appareils utilisés par vos utilisateurs, ses temps de réponse sont meilleurs que ceux que vos concurrents peuvent offrir et il doit être balisé et structuré pour que les moteurs de recherche puissent comprendre plus facilement.

3. La meilleure popularité externe
Vous devez avoir « une vie » en ligne sous la forme de votre marque et de vos produits et services mentionnés et partagés sur d’autres sites Web, tandis que vous avez besoin d’un profil solide de Google mon entreprise.

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