4 bonnes raisons de s’offrir une caisse enregistreuse tactile comme Popina

Par
offrir une caisse enregistreuse tactile comme Popina

 

 

La caisse enregistreuse est un outil indispensable pour tout commerçant. Elle lui permet bien entendu d’enregistrer les achats de la clientèle. Elle facilite donc la gestion des diverses transactions. Grâce à la technologie, ce matériel a connu d’importantes évolutions ces dernières années. À l’heure actuelle, il est même possible de tomber sur des caisses enregistreuses tactiles. Voici justement les bonnes raisons de s’offrir ce type d’outil.

Un design attrayant

Une caisse enregistreuse tactile, comme popina, se démarque tout d’abord d’une caisse enregistreuse traditionnelle par son design attrayant. Grâce à un tel aspect, elle apporte une touche de modernité dans tout commerce. Bien entendu, cela joue dans la perception des différents clients. En plus de bénéficier d’une belle esthétique, ce type de matériel permet également aux commerçants de gagner du temps. Effectivement, il est en mesure de réduire de façon considérable le temps d’encaissement. La vitesse d’exécution des divers terminaux de point de vente fait d’ailleurs l’objet d’une nette augmentation, ce qui est efficace pour diminuer les files d’attente aux caisses.

Une gestion simplifiée de l’encaissement

En plus de rendre les encaissements largement plus rapides, les caisses enregistreuses tactiles comme popina les simplifient aussi considérablement. On peut en effet enregistrer chaque produit dans une catégorie spécifique. Grâce à cela, il est plus facile à trouver. Bien entendu, c’est très pratique dans le domaine de la restauration. Les différents plats étant déjà enregistrés, on n’a plus qu’à les choisir pour qu’ils s’affichent sur la note, ce qui fait gagner beaucoup de temps. Il est bon de souligner que les modes de paiement peuvent être sélectionnés à l’écran. Pour cela, on n’a qu’à appuyer sur le mode de paiement à utiliser : carte bancaire, espèces, chèque, etc.

Un outil de gestion nettement plus efficace

Par rapport à une caisse enregistreuse classique, une caisse enregistreuse tactile comme popina propose beaucoup plus de fonctionnalités. Elle peut même aider tout commerçant à gérer son commerce au quotidien. En fonction de l’outil choisi et du logiciel employé, on peut donc s’en servir, par exemple, pour le suivi des factures, pour gérer les livraisons et les différentes commandes et pour la gestion des stocks. On peut également l’utiliser pour gérer les comptes clients, voire le personnel, et bien d’autres encore. À noter que certains modèles de caisse enregistreuse tactile peuvent être équipés de programmes spécialisés selon l’activité de tout commerce.

Des fonctionnalités de reporting disponibles

Un autre avantage d’une caisse enregistreuse tactile est qu’elle offre aussi diverses fonctionnalités de reporting qui sont indispensables au bon fonctionnement de tout commerce. Grâce à celles-ci, on peut ainsi, entre autres, obtenir à distance les statistiques annuelles, mensuelles, hebdomadaires ou même journalières concernant l’activité de ce dernier. On peut donc obtenir ces informations depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Bien entendu, on peut très bien exporter tous les documents essentiels pour la comptabilité. Le matériel en question peut en outre apporter son aide dans sa stratégie de prix. Il ne faut pas oublier que les revenus et les dépenses y sont enregistrés, ce qui simplifie le calcul des taxes et des marges.

Catégories:
Technologie

Comments are closed.