Comment personnaliser une clé USB pour son entreprise ?

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comment personnaliser une clé usb pour son entreprise

Une clé USB personnalisée n’est pas qu’un logo imprimé sur un objet en plastique. Forme, couleur, matière, capacité et même contenu sont autant de points pouvant rendre votre support de communication unique. Mais alors une question se pose, comment personnaliser une clé USB pour son entreprise ?  La clé USB personnalisée est le cadeau publicitaire idéal à offrir à ses clients. Tout d’abord, à l’ère du tout numérique, il s’agit d’un objet high tech particulièrement utile pour votre clientèle car il ne manquera pas de l’utiliser et de transporter partout cette clé USB marquée aux couleurs de votre entreprise. Mais c’est aussi un des rares objets personnalisés dans lesquels vous pouvez intégrer directement, dans la mémoire de la clé, un message publicitaire ou des documents de votre choix. Mais comment personnaliser une clé USB ?Quelle solution de customisation choisir ? découvrons dans cet article les trucs et astuces pour bien personnaliser sa clé USB d’entreprise, 5 points important pour bien réussir cet objet promotionnel.

1.Choisir la forme de sa clé USB à personnaliser

Parfois, une simple petite chose peut faire la différence, c’est pourquoi la première chose est de bien choisir la forme de ses clés USB publicitaires. Et quoi de mieux pour se différencier de la concurrence que de proposer un produit dont la forme est unique? Beaucoup d’entreprises proposent un large catalogue de formes particulières pour des clés USB aux designs originaux. Elles utilisent en général différentes formes et conceptions en 2D ou en 3D. Ainsi, un concessionnaire peut très bien imaginer offrir à ses clients des clés USB en forme de clefs de voiture. Pour ce genre de création, la matière utilisée est le plus souvent le silicone, mais prenez tout de même garde de ne pas pousser l’originalité trop loin car vous pourriez perdre en sérieux ou en crédibilité.

2.Choisir la couleur de sa clé USB

Bien choisir la couleur de votre clé USB personnalisée peut être un casse-tête. Même si vous voulez être original dans le choix de la couleur, gardez à l’esprit qu’elle peut être voyante, sans tomber dans l’excès qui pourrait donner un effet kitsch à l’ensemble. L’idéal serait de rester cohérent avec la charte graphique de votre entreprise. Évitez les couleurs trop flashy si votre entreprise officie dans un domaine sérieux. À l’inverse, n’optez pas pour quelque chose de trop terne si vous êtes dans le secteur du divertissement. Pour vous retrouver dans cette large gamme de coloris qui vous sera proposée et pour satisfaire vos attentes, n’hésitez pas à demander l’avis et les conseils de professionnels.

3.Choisir la matière de la clé USB à logoter

Une clé USB n’est pas forcément un objet en plastique. On voit se démocratiser de nombreux modèles de clés dans des matériaux bien plus originaux : Métal, verre, cuir, carton comprimé etc. Pour bien choisir la matière de sa clé USB promotionnelle,vous pourrez opter pour une matière qui vous semble correspondre à l’image de votre entreprise. Par exemple, si votre société est engagée dans l’écologie, optez pour une clé USB en bois !

4.Choisir la capacité de mémoire de cotre clé USB

En fonction du budget consacré à sa création, la capacité d’une clé USB variera, de nos jours vous trouverez sur le marché des clés USB personnalisés en 1go, 2go, 4go, pour les mémoires traditionnelles, du 8go, 16go pour les plus utilisés et pour les besoins en très grandes capacités du 32go et 64go. Renseignez-vous auprès de professionnels pour savoir à quelle capacité vous pouvez prétendre en fonction du budget envisagé pour l’achat. De plus, concernant les capacités de stockage, il est important de bien définir à qui ce cadeau personnalisé est destiné. En effet, il est peu envisageable d’offrir une clé de faible capacité à un informaticien, car celui-ci est certainement déjà équipé en la matière et a besoin de davantage de capacité pour que l’objet puisse vraiment lui être utile. En revanche, si votre entreprise est située dans un secteur peu porté sur les nouvelles technologies, une clé USB personnalisée à faible capacité pourra parfaitement convenir.

5.Ou acheter sa clé USB personnalisée

Après ce bref aperçu, de nombreuses options s’offrent à vous si vous avez décidé de faire fabriquer des clés USB personnalisées avec logo de votre entreprise. Maintenant se pose la question où acheter ces clés USB publicitaires ? Pour ce faire cela est très facile, il suffit de taper la question dans le moteur de recherche google en posant la question clé USB personnalisée, vous aurez ensuite une liste de site qui vous proposerons ce service, parmi eux vous trouverez les sites Usbpub, Usbmegastore ou Pubavenue qui est le leader du marché. Gardez à l’esprit que la clé USB personnalisée est un goodies pas cher que tout le monde adore et qu’il reste un parfait outil de travail dans tous les secteurs d’activités.

6.Une clé USB est un objet personnalisable à volonté

La distribution de clés USB personnalisées est une opération de communication peu coûteuse et qui touche efficacement beaucoup de monde. Elle est aussi un moyen de montrer à vos relations commerciales qu’elles sont importantes pour vous en leur offrant des clés spécifiquement pensées pour elles. Quand on pense personnalisation de goodies, on imagine en premier lieu un simple logo, c’est-à-dire celui de votre entreprise, imprimé sur la clé USB concernée. Or, il faut savoir que de nos jours, les possibilités de personnalisation sont si vastes qu’en réalité, elles n’ont pour seules limites que votre imagination et votre budget. On peut tout envisager ou presque en termes de personnalisation de clé USB publicitaire, couleurs, forme, capacité, etc., des personnalisations illimitées.

 

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Technologie

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